Poedit Mac

2.0.5

Avec Poedit vous pouvez éditer et modifier facilement des fichiers PO et MO de Wordpress, le tout sur une interface très claire et optimisée pour le travail

8/10 (1 Votes)

Poedit est un éditeur de fichiers .po pour faire des traductions d’un logiciel en plusieurs langues. Cette application gratuite et disponible sur Mac montre l’information de façon très compacte et permet d’éditer et de traduire en seulement quelques démarches.

Le logiciel montre tous les champs sur une liste, en permettant de voir ce qui est traduit ou pas et même de restaurer le texte d’origine facilement. De plus, il inclut la version Poedit Pro Portable, qui écrit des traductions pour n’importe quel logiciel ou site et qui sert à garder les fichiers de traduction à jour à tout moment.

Comment se servir de Poedit

Une fois nous avons les fichiers .po à éditer, nous allons ouvrir l’application et ensuite le fichier. De cette manière, nous pourrons voir tous les champs et la traduction faite. À partir de là, c’est le moment de commencer à travailler ce que vous croyiez convenable.

Le logiciel est une alternative pour traduire ou modifier la traduction de Wordpress en français, mais en plus d’installer cette appli dans le PC, vous devrez aussi disposer de WordPress. Il ne suffit pas de travailler avec la version en ligne de WordPress pour pouvoir disposer de cette fonctionnalité.

Poedit peut nous aider au moment de traduire mais aussi à personnaliser certains messages que le SGC montre entre les fichiers .mo. L’interface est très simple : le logiciel montre deux colonnes, une avec le texte d’origine, et une autre avec la traduction faite ou à faire.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : macOS 10.10.
Václav Slavík
Cette année
Cette année
24,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté